LE DOMAINE


Nos gîtes et chalets sont situés aux abords de la place du village Les Cabannes, dans les Pyrénées, en Ariège, et à deux pas du Plateau de Beille. Tous bénéficient d’un environnement calme dans la nature. Les gîtes et chalets sont nichés dans un verger et ont une vue magnifique sur le Quié, imposant massif calcaire (Alt. 1400 m) qui change de couleur au fil des heures et des saisons.

LE DOMAINE

Tous nos gîtes et chalets sont seulement à quelques pas les uns des autres, et à quelques mètres de notre restaurant.

BESOIN D'INFORMATIONS ?

LE RESTAURANT

A quelques pas de vos gites, vous trouverez le restaurant de nos produits fermiers « A la Montanha », l’éco-maison de l’éleveur où on ne mange pas idiot ! Produits fermiers et artisanaux Ariègeois exclusivement !

ACTIVITÉS AVEC NOUS

Que ce soit au départ du domaine ou dans les environs, vous pourrez pratiquer toute l'année avec nous de nombreuses activités qui plairont à tous ! En famille, entre amis ou entre collègues tout est réuni pour réussir votre séjour.


LES HÉBERGEMENTS DU DOMAINE DU QUIÉ

CHALETS 4 PERSONNES

Le Parsou et la Taichouniere dominent le verger planté de pommiers, poiriers et cerisiers. 

Ils sont composés de 2 chambres, sont situés dos à dos sans mitoyenneté ni vis à vis, et ont une vue splendide sur le Quié depuis le salon ou la terrasse couverte. Vous pouvez aussi déjeuner ou vous reposer sur la parcelle herbeuse sur le côté des chalet.

CHALETS 6 PERSONNES

L’Escabot et l’Assaladou sont nichés dans un verger de pommiers, poiriers et cerisiers.

Ils sont composés de 3 chambres, sont situés côte à côte, séparés par une barrière en bois et une haie de hauts arbustes, sans vis-à-vis. Depuis la terrasse abritée, vous pouvez admirer le Quié dans toute sa splendeur. Vous pouvez aussi emporter le salon de jardin à l’ombre des arbres sur l’herbe devant votre chalet.

LE REGATCHO

Le vaste jardin clôturé du Regatcho (3 chambres) vous accueille sous un immense pin et votre voiture bénéficie de l’ombre du noisetier juste à côté !

 

LE GRAND GÎTE

Le Grand Gîte (4 chambres), éloigné des autres gites d’une centaine de mètres sur la route qui monte au plateau de Beille a un jardin clôturé de haies de lauriers, châtaignier, noyer, cerisier et saule pleureur.

 

LE BOUSIGAS

Le Bousigas (2 chambres), notre gite le plus « citadin », n’a pas de jardin mais une grande terrasse bien exposée (côté chambres) avec vue sur la montagne au sud et vue sur la place du village (côté salon/séjour et cuisine).


GÎTES ET CHALETS DU QUIÉ

3 place des Platanes

09310 Les Cabannes

(Lat. : 42.784499, Long. : 1.685893)

ENVIE DE DÉCOUVRIR
NOTRE RÉGION

 

> Découvrir nos gîtes

> Découvrir nos chalets